Comment s’assurer de la compatibilité des prénoms pour une relation amoureuse ?
Pour s’assurer qu’un partenaire est bien le bon et que la relation a un bel avenir, diverses techniques sont utilisées. L’une des plus célèbres reste la vérification de la compatibilité des prénoms des deux amoureux. En effet, d’après les pratiquants et amateurs de la numérologie, le prénom que vous portez a une incidence non négligeable sur l’évolution de votre couple. Diverses manières permettent de faire cette vérification.
Passer un test de pourcentage d’amour
La méthode la plus utilisée pour vérifier la compatibilité entre les prénoms d’amoureux est l’utilisation de test. Le test de compatibilité des prénoms existent sous diverses formes et se basent sur l’utilisation des chiffres pour prédire l’avenir du couple. D’abord, il faut attribuer un chiffre à chaque lettre de l’alphabet. Ensuite, il faudra transformer les lettres de vos prénoms en chiffres pour réaliser le test de compatibilité.
Le résultat donné par la somme des chiffres des deux prénoms utilisés est exprimé directement en pourcentage, sans calcul. Ce pourcentage désigne le niveau de compatibilité entre les deux amoureux.
Le chiffre du couple
Un moyen proche du test du pourcentage est celui du chiffre du couple. Ici, il faut aussi attribuer un chiffre à chaque lettre alphabétique. Puis, il faudra tirer pour chaque prénom de conjoint les chiffres correspondants. Imaginons que vous êtes Aline et lui Laurent. Il faudra faire la somme des chiffres de chaque prénom, qui pourrait donner respectivement 33 et 45. Après cela, il convient de faire cette fois la somme des deux chiffres obtenus pour chaque prénom. Ici, le résultat est respectivement 6 (3+3) et 9 (4+5).
La dernière opération est d’additionner les chiffres trouvés. Nous aurons finalement le chiffre 6 (6+9=15 et 1+5=6). Le chiffre du couple est 6. En suivant les indications, vous saurez que dit ce chiffre sur votre relation.
Les calculateurs d’amour
Diverses applications mobiles et logiciels permettent aujourd’hui, d’effectuer un calcul de l’amour entre deux amoureux. Pour cette méthode, il suffit d’indiquer les deux prénoms au logiciel qui se charge de faire le calcul sur une base moins connue. Le résultat, exprimé en pourcentage, donne le niveau d’amour qu’il y a entre les deux personnes.
Retenez qu’il ne tient qu’à vous de croire ou non à ces test de compatibilité. Décider de rester ou non avec votre conjoint vous revient au final et non à un calculateur.