Avez-vous une voiture ? Votre voiture broute-t-elle quand vous la conduisez ? Voulez-vous savoir pourquoi votre voiture broute ? Cet article vous aide à comprendre pourquoi votre voiture broute.
L’allumage peut faire brouter votre voiture
Un problème d’allumage peut faire brouter votre voiture. En effet, le système d’allumage de votre voiture peut être endommagé, et la voiture va commencer par brouter. Vous pouvez, visiter ce site ici même, pour pouvoir maîtriser le fonctionnement d’un système d’allumage d’une voiture. Le problème d’allumage peut être dû à une mauvaise bougie, un manque d’essence, une bobine en mauvais état. Si une des pièces citées en haut est endommagée, la voiture commence par brouter.
Les injecteurs peuvent faire brouter votre voiture
Les bougies sont alimentées par la chambre de combustion. La chambre de combustion est alimentée en carburant par les injecteurs. La pompe à injection envoie le carburant vers la chambre à combustion. Un carburant impur peut endommager cette pompe. Si la pompe est endommagée, l’injecteur prend directement un coup. Si, les injecteurs sont endommagés, la voiture peut commencer par brouter, car le moteur ne reçoit pas une bonne puissance.
Les filtres peuvent faire brouter votre voiture
Les carburants, l’air, pour atteindre les injecteurs, ne prennent pas des filtres. Les filtres, à cause des impuretés de l’air et des carburants, bouchent les filtres. Une fois les filtres bouchés, les injecteurs ne reçoivent plus de carburant. La chambre de combustion n’est pas alimentée, si la chambre de combustion n’est pas alimentée, les bougies ne sont pas alimentées.
La durite fissurée peut faire brouter votre voiture
La durite, est présente dans les injecteurs. Si elle est fissurée, elle dérange le filtrage d’air et de carburant. Donc, l’air et le carburant sont impurs, donc les autres systèmes comme la chambre de combustion, les bougies, le moteur. Si tous ces systèmes sont mal alimentés, la voiture commence par brouter.