Issue de la coulée de lave volcanique, l’obsidienne est la roche noire très similaire au verre. Dans les mains d’un métaphysicien, elle représente un puissant instrument de travail, car elle a le sens (aura) du mystère absolu. Sans ménager grand effort, l’énergie qu’elle détient vous capte et vous attire doucement et tendrement, mais avec une grande sérénité et détermination. Et c’est là que se trouve la puissance de la présence de l’obsidienne noire eu égard de tous. Les métaphysiciens exploitent cette pierre à des fins de guérison, feng shui, protection ou vérité…

L’utilisation de l’obsidienne noire au quotidien : comment ça marche ?
L’obsidienne noire est un produit qui a pris corps dans le refroidissement rapide de la lave volcanique ainsi, elle bénéficie d’une puissante énergie issue de l’interaction d'un nombre d'éléments bruts. Il s’agit du feu, de l’eau et de la terre, ce qui fait qu’elle propose une netteté comparable à la propriété physique. L’obsidienne est transformée sous forme de bracelet obsidienne noire feng shui avis afin de préserver l’homme de certaines éventualités de la vie. On l’applique sur certains outils (lames, flèches…) pour trancher de la matière.
En vrai, le design de sa surface très avancée à l’effigie de l’eau accompagne sa provenance volcanique pour accomplir des mystères sur plusieurs plans.
Pour la guérison
L’obsidienne noire cristal associé aux miroirs d’obsidienne noire polie produit de profondes guérisons. Elle participe la concentration et la clairvoyance dans toutes situations pratiques. De par son énergie de vérité nette et morcelée, elle vous favorise le développement des capacités mentales de discernement…
Son pouvoir protecteur
L’obsidienne noire a la faculté à attirer et de défier l’énergie vibratoire négative pour protéger son porteur et tout ce qui se trouve dans son environnement présent.
Appelée pierre de vérité, elle révèle les secrets les plus obscurs et les plus grands mystères sur l’univers de la personne qui l’utilise.