La banque Boursorama est une banque ligne qui fait partie des références en France. Elle met à la disposition de sa clientèle plusieurs services bancaires qui ne laissent pas du tout admiratifs. Mieux elle dispose d'un système de parrainage qui lui profite, mais aussi aux clients qui y souscrivent. Toutefois, nombres de gens continuent d’être réticentes. Nous vous proposons de découvrir dans la suite de cet article des idées sur les avantages de ce système qu’offre la banque Boursorama.

Les avantages du parrainage à l'égard du parrain

Le parrainage Boursorama est très bénéfique. Toutefois, la somme définie par la banque pour lui peut varier en fonction de la période. En ce qui concerne le parrain, il gagne une récompense logiquement grande par rapport à celle de son filleul. Mieux, il lui est autorisé d'avoir à lui seul 10 filleuls pour une période de 30 jours. Et tout calcul fait, il obtient un bénéfice de 110 euros par filleul apporté. Vous allez alors accumuler 110 euros le nombre de fois que vous auriez des filleuls parrainés par vous. Pour en savoir plus, vous pouvez aller sur ce lien.

Les avantages du parrainage à l'égard du filleul

Le parrainage Boursorama est également profitable pour le filleul. En effet, pendant que le parrain est gratifié d'une prime de 110 euros, le nouveau compte du filleul reçoit une somme de 80 euros. Il s'agit d'une prime de bienvenue que Boursorama lui octroie avec pour but de le fidéliser. Le filleul ne reçoit cette prime qu'à partir du moment où il crédite son compte de 300 euros au minimum. Le filleul aura maintenant la possibilité de parrainer d'autres clients pour faire grimper ses gains.
Retenez que même après l’ouverture de votre compte, vous pouvez toujours le fermer en cas d’insatisfaction tout en bénéficiant des 80 euros de prime. N'émettez plus des doutes à rejoindre Boursorama, cette banque qui vous procurera la joie.