Sommaire
Si vous êtes un vapo-fumeur confirmé, vous avez certainement dû entendre, ne serait-ce qu’au moins une fois, des fameux sels de nicotine. Ces constituants sont de plus en plus convoités dans le monde de la vape et deviennent au quotidien la nouvelle norme en matière de vape. Si vous n’en savez encore rien, lisez cet article jusqu’à la fin.
Pourquoi préférer les sels de nicotines
En réalité, les sels de nicotine sont des constituants beaucoup plus proche de la nicotine naturelle d’après les explications fournis sur ce site internet. Ils sont plus efficaces que la nicotine synthétisée de façon pharmaceutique. En effet, la nicotine pharmaceutique subit assez de traitements (ceci dans le but de sa pureté) au risque d’être moins efficace contrairement à aux sels de nicotine, qui préserve à tout prix ses conditions naturelles d’extraction. Conclusion : les sels de nicotine sont plus efficaces et donnent la sensation de fumer de la cigarette classique.
les sels de nicotine pour éviter les irritations à la gorge
Les sels de nicotine possèdent à leurs actifs tous les avantages pour nous pousser à les tester. Savez-vous que les sels de nicotine sont réputés pour la douceur qu’ils offrent au travers de la gorge ? Il suffit de s’y mettre pour remarquer la différence par soi même. Cela s’explique d’ailleurs par le fait que les e-liquides ayant une teneur en sels de nicotine ravissent de plus en plus la vedette aux e-liquides classiques.
Quel type de e-cigarette adaptée aux sels de nicotine
L’usage du sel de nicotine rime en principe avec un dosage plus élevé. Il s’agit d’un dosage minimum de 20mg/ml. Pour cela, il est recommandé d’opter donc pour des clearomiseurs à faible puissance ohmique. Aussi, pour bien profiter des performances des sels de nicotine, préférez des e-cigarettes autorisant la vape MTL (inhalation indirecte) ou de type Pods.