Sommaire
La grande partie des investisseurs ont depuis un moment la difficulté de choisir la start-up dans laquelle investir. Cela ne devrait plus être un souci majeur pour eux si ces derniers disposent d’un fond qui leur permet de satisfaire leur volonté. Pour vous aider, les experts en recherche d’investissement ont eu à interroger quelques anciens investisseurs, pour mieux orienter les futurs investisseurs. Voici donc pour vous trois pépites dans lesquelles vous pourrez investir.
Beem Energy
Créé en 2019, Beem Energy a été recommandé par l’investisseuse Fanny Picard d’Alter Equity. Des panneaux photovoltaïques en kit sont la spécialité de cette entreprise. Un très bon investissement si votre désir est d’investir dans les start-ups avantageuses. Ce qui fait que cette start-up permet de rentabiliser vos investissements, c’est la simplicité des produits fournis et leurs installations. La vision de cette dernière est de faire doubler, voire tripler les investissements en cette année 2022. Il suffit de connaitre les commissions ebay pour comprendre la vision de cette star-up.
Cette vision de l’entreprise est bien possible à cause de la croissance du prix de l’énergie. Les utilisateurs de ces produits ont conscience que les pouvoirs ne peuvent garder l’inflation pour toujours.
Crowdsec
La start-up française a été créée en 2019 et offre des services liés à la cybersécurité. Cette plateforme a été recommandée par Maximilien Bacot de Breega. Il estime que c’est une plateforme gratuite qui repose sur l’analyse et la popularité des adresses IP. Avec cette start-up, les utilisateurs arrivent à analyser le comportement des visiteurs et à identifier les problèmes. Ces services de Crowdsec sont utilisés dans plus de 100 pays. On compte à ce jour près de 40 000 installations.
Join Stories
Join Stories est très connue dans la gestion et la mise œuvre de campagne d’annonce et de marketing. Elle a été lancée en 2017 et Sophia Martin parle d’elle en bien. La start-up possède un logiciel qui leur sert à créer des web stories en quelques instants. Après la création grâce au logiciel, il est possible d’analyser la performance des webs stories. Un atout pour les entrepreneurs en e-commerce.