Les stylos vaporisateurs sont l'un des ajouts récents les plus importants et les plus pratiques à la communauté des fumeurs. Bénéficiant de la même grande qualité que les vaporisateurs de bureau traditionnels avec l'avantage supplémentaire d'un design compact et portable, les stylos à vape sont devenus la norme pour le fumeur en déplacement. Découvrez dans cet article comment choisir le bon vape stylo.

Vérifiez la méthode de chauffage

Il est important dans le choix de votre stylo à vape de considérer la méthode de chauffage. Vous pouvez allez sur le site pour en savoir plus. Les différentes modes de chauffage sont : 

Induction : La chaleur passe à travers les champs magnétiques. Ce type n'est pas très populaire, mais vous pouvez trouver différents stylos qui offrent cela. 

Convection : Votre matériel de vape est en contact avec l'élément chauffant. Conduction : La chambre botanique n'est pas en contact direct avec l'élément chauffant. Il est en contact direct avec la surface chauffante. La durée de vie de votre batterie sera affectée par la chaleur utilisée et l'utilisation. Plus la température est élevée, moins la batterie durera longtemps.

Recherchez du titane pur

Vous devrez faire attention lors de l'achat d'un stylo vape et vous assurer qu'il est en titane pur et non en alliage de titane. Vous voudrez vous assurer que le titane est de grade 1 ou 2. Si ce n'est pas indiqué, il s'agit probablement d'un alliage de titane. De nombreux alliages de titane ne sont pas testés, la sécurité est donc inconnue. Voici quelques éléments que vous pouvez rechercher : La plupart des atomiseurs en titane pur ne fonctionnent qu'avec des batteries subohms en raison de leur faible résistance. Si vous voyez un vaporisateur qui dit qu'il est de grade 1 ou 2, mais qu'il utilise une batterie électrique, méfiez-vous. N'ayez pas peur de demander à un fournisseur un test de composition. S'ils refusent, vous ne voulez pas acheter chez eux.